La Soupe aux Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repérage des officiers

Aller en bas 
+12
frene
LoOpInG
Mister Y
Kryss
zhytum
Kelter le Terrible
Pommier
Chou [SAC_G]
le motard fou
Epicea
Man Of war
alyssa milano Hph
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alyssa milano Hph
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyVen 2 Mar - 21:42

bonjour, bonjour je viens de voir ce topic et ainsi je me suis dit qu'une bonne petite intervention était nécessaire ainsi hier soir en sondant une petite planetes je me suis trouvé avec une jolie destruction de mes sondes


Roh je me dis qd meme j'ai un niveau tres faible en espio mais pas à ce point surtout que il y a 1 semaines j'avais 0% (héhé) soit je demande a mes copines si elle aussi perdent leur sondes et comme moi elles perdaient aussi leurs petites sondes rohhhh le méchant s'attaquer à mes sondes



ainsi je me suis il faut que tout le monde sache qui a officier ou pas ainsi j'annonce clairement (j'espere ne pa me trompé mais apres moult tentative j'ai le même résultat) que Autist classé 75 eme POSSEDE LE COMPTE OFFICIER


j'espere que vous nous aiderez a éradiquer ce fléau


faites passé l'infos


Alyssa Milano - HpH - qui vous faits plein de bisoux ^^


voila je fais passer le message aussi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Man Of war
Choux
Choux
Man Of war


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyVen 2 Mar - 21:53

Ce sont de lourdes accusation, son niveau d'espionnage à augmenter de 2 points ou alors il a ptetre tout simplement ramener de la flotte Very Happy, meme si ceci semble assez suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
alyssa milano Hph
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2007

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyVen 2 Mar - 22:25

oui je me suis dit ca mais apres les calculs de sa production ca ne fait plus aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man Of war
Choux
Choux
Man Of war


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyVen 2 Mar - 23:23

alyssa milano Hph a écrit:
oui je me suis dit ca mais apres les calculs de sa production ca ne fait plus aucun doute ^^

il aurait donc pris les 2 options ?? peut-être même les 4 Rolling Eyes

Rhooo c pas bien sa Repérage des officiers Carton_r Repérage des officiers Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Ent-ourloupeur
Ent-ourloupeur



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyVen 2 Mar - 23:32

En gros, il est mal le pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
le motard fou
Choubaru
Choubaru
le motard fou


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 02/09/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 2:53

Un pti site sympa pour retrouver les officiers :

http://nodorog.free.fr/officier-detector/
Revenir en haut Aller en bas
Chou [SAC_G]
Super Choux
Super Choux



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 28/09/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 15:19

Je suis CONTRE les officers comme tous mes amis.
Certains d'entre eux ce sont mis en MV, d'autre hésite à supprimer leur compte et moi même j'ai hésité à me mettre en MV...

Quoi qu'il en soit je désapprouve cette chasse aux sorcières.
On est dans un pays libre et pour argumenter, je citerai mon ami fourmi atomique : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"
Que les noob qui veulent payer...ben qu'il le fasse et puis c'est tout. Quand j'aurais marre des dérives de ce jeu, j'arreterai tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Petit Choux
Petit Choux
Pommier


Nombre de messages : 78
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 20:08

Stormbringer [SAC_G] a écrit:

Quoi qu'il en soit je désapprouve cette chasse aux sorcières


Il ne s'agit pas d'une chasse au sorcière, mais d'un choix stratégique logique ! Dès lors que tu repères un joueur moins puissant que toi, mais avec un compte officier, la stratégie élémentaire commande de l'éliminer avant qu'il ne te dépasse ! Ce qui ne saurait tarder, puisqu'il a un avantage !!!

Ce n'est pas de l'anti-jeu ! C'est de la stratégie élémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kelter le Terrible
Chou kri
Chou kri
Kelter le Terrible


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2007

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 20:25

storm ce qu il faut voir aussi c'est que cetain joueur bien classé vont prendre les comptes officiers, donc desiquilibre, etc etc .. pour chacun d entre nous selon son niveau.

le fait d' eradiqué les Officers de maniere a s'allié contre eux, et les traités en moin que rien, bof, mais ils ont fait un choix, et je trouve interessant pour ma part d"avoir un but commun entre differente alliance, en plus des raids de tout les jours.
ca compense une guerre officielle Smile
avec le petit programme je pense qu il serait interessant de faire un test chacun dans son systeme pres de lui et qu'on vois si y'a des Officiers ou pas ... je pense meme qu il serait plus judicieux de faire le test sur les joueurs ayant la mention AO car la ce serait de la tromperie envers nous, bien pire que ceux qui n'ont pas choisi la banniere AO
concertont nous, savoir quel demarche allons nous adapter a notre futur marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Super Choux
Super Choux
zhytum


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 21/08/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 20:47

j'attend que l'autre jeu soit parfaitement en place et moi, je me casse d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
Man Of war
Choux
Choux
Man Of war


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 20:52

zhytum a écrit:
j'attend que l'autre jeu soit parfaitement en place et moi, je me casse d'ogame

arf, c radical sa comme position !!

perso moi je reste sur ogame, si je dois partir, ce sera pour la vie IRL Repérage des officiers Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Chou [SAC_G]
Super Choux
Super Choux



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 28/09/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 20:59

Pommier a écrit:

Il ne s'agit pas d'une chasse au sorcière, mais d'un choix stratégique logique ! Dès lors que tu repères un joueur moins puissant que toi, mais avec un compte officier, la stratégie élémentaire commande de l'éliminer avant qu'il ne te dépasse ! Ce qui ne saurait tarder, puisqu'il a un avantage !!!

Ce n'est pas de l'anti-jeu ! C'est de la stratégie élémentaire !

C'est comme ca que je vois ca, apres on peut jouer sur les mots...
Ce n'est que du virtuel mais si tu fais l'analogie avec l'IRL, exemple, je suis pas d'accord avec tout ceux qui vote LE PEN, est ce que je dois pour autant tous les taper?
Moi je ne défend pas ces gens, ce que je defends, c'est la liberté, celle de penser autrement, celle de choisir ce qu'ils veulent, officer ou non.
Et le jour ou ca me fera chier de me faire depasser par des mecs qui ont pris l'option, je supprimerai mon compte et j'arreterai ogame.

Perso pour l'instant je dors bien, je me prend pas la tete avec ce jeu et tout ce remue menage autour de ces options payantes n'influence pas mon jeu. Je joue comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Super Choux
Super Choux
Kryss


Nombre de messages : 789
Age : 43
Localisation : 77-93
Date d'inscription : 07/09/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 21:03

+1 strom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Man Of war
Choux
Choux
Man Of war


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 21:05

Stormbringer [SAC_G] a écrit:
Pommier a écrit:

Il ne s'agit pas d'une chasse au sorcière, mais d'un choix stratégique logique ! Dès lors que tu repères un joueur moins puissant que toi, mais avec un compte officier, la stratégie élémentaire commande de l'éliminer avant qu'il ne te dépasse ! Ce qui ne saurait tarder, puisqu'il a un avantage !!!

Ce n'est pas de l'anti-jeu ! C'est de la stratégie élémentaire !

C'est comme ca que je vois ca, apres on peut jouer sur les mots...
Ce n'est que du virtuel mais si tu fais l'analogie avec l'IRL, exemple, je suis pas d'accord avec tout ceux qui vote LE PEN, est ce que je dois pour autant tous les taper?

humm, leur taper dessus, sa ne serait pas une si mauvaise idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chou [SAC_G]
Super Choux
Super Choux



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 28/09/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 21:17

J'ai oublié de rajouter...ya pas un truc pour repérer les bots? C'est sur ca qu'il faut taper d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Y
Chou Guitariste
Chou Guitariste
Mister Y


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 21:44

zhytum a écrit:
j'attend que l'autre jeu soit parfaitement en place et moi, je me casse d'ogame

C'est koi l'autre jeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Super Choux
Super Choux
zhytum


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 21/08/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptySam 3 Mar - 21:56

pour l'instant phase de test donc une vitesse *10 par rapport à la normale

http://www.e-univers.org/forum/index.php?

tu verras c'est très ressemblant à ogame
Je n'y suis pas, j'attends que ce soit une version officielle

il manque la possibilté d'attaquer à la sonde .....
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Mini Choux
Mini Choux
LoOpInG


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyDim 4 Mar - 13:51

arf zyzy et ses sondes

sondes + vitesse X10 ca doit depoter
Revenir en haut Aller en bas
frene
Grand Choux
Grand Choux
frene


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyDim 4 Mar - 16:10

Les serveurs sont pleins pour le moment...
Quelqu'un y joue déjà?
Ca ressemble à quoi?
Batiments, ressources, vaisseaux?
Colos?
Les points communs et les différences par rapport à ogame?
Lunes?
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Super Choux
Super Choux
zhytum


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 21/08/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyDim 4 Mar - 18:00

meme principe, auw quelques différences près
Revenir en haut Aller en bas
frene
Grand Choux
Grand Choux
frene


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyDim 4 Mar - 18:18

je tourne un peu sur le forum et ça a l'air très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
le motard fou
Choubaru
Choubaru
le motard fou


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 02/09/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyMer 7 Mar - 20:30

qui est ce qui y joue ?

la je suis sur le beta3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommier
Petit Choux
Petit Choux
Pommier


Nombre de messages : 78
Age : 54
Date d'inscription : 26/02/2007

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyJeu 8 Mar - 0:22

Frene et moi jouons sur le beta3... Alliance Ents, pseudo : Grès pour Frene et Faradn pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
frene
Grand Choux
Grand Choux
frene


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2006

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyJeu 8 Mar - 2:56

Mince on a pas accepté Zhytum^^
J'ai pas vu la candidature j'suis noob des fois!
Mais je viendrais bien chez vous avec mes copains si ils sont d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
enaxor
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2007

Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers EmptyVen 9 Mar - 22:36

en ce qui concerne les COff,je voudrais signaler quand je lis"te faire depasser",qu'un noob et un noob officier c'est toujours un noob.d'autre part je pense que certain oublie meme le principe de base du jeu:"jouer".je prend du plaisir a chasser,trouver,attaquer,recycler,intercepter,diplompater
,rencontrer,discuter,blaguer,negocier,etc,etc.tout ca je peux toujours le faire et c'est pas les COF qui vont me l'enlever.le classement on en a rien a foutre.le jeu c'est se mesurer a d'autre et essayer d'etre le meilleur en duel.etre premier n'apporte rien,on en connais un en 36,premier indiscutable,eh bien,il se fait chier au point de devellopper des relations avec nous,ses pires ennemis.donc continuez a jouer et prenez plus de plaisir a dejouer un off,qu'a le chasser betement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage des officiers Empty
MessageSujet: Re: Repérage des officiers   Repérage des officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage des officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptes officiers en fonction mardi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soupe aux Choux :: La Soupe aux Choux du pauvre :: Entre 2 plats-
Sauter vers: