La Soupe aux Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .sP. / SAC = entente ? [Refusé]

Aller en bas 
+8
zhytum
Lust
Noopy
DuK3
yahooooo[.Sp.]
Man Of war
Kelter le Terrible
Acrobate
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acrobate
Super Choux
Super Choux
Acrobate


Nombre de messages : 1067
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 15/10/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 18:58

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Pactesspce7


[Rp]

Le soleil tombait et acrobate ne se couchait toujour pas, il etait occuper a autre chose, une idée fleurissait dans sa tete, réunir ses allié de toujours les sac_g et les nouveaux, les Sp.

Mais une question restait en suspend, comment diable allait t-il faire pour unir ces deux alliances si cheres a son coeur?


-un verre et j'y verrait plus clair !


.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Enfant-034


-Arf, deja mieux dis donc .


.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Enfant-033


La question ne se resolvait pas, comment allait-il pouvoir amener ces deux grandes alliances a devenir amie, telle etait la question, bien sur il pensait a joindre magic, mais celui ci travaillait.

D'un coté il y avait la sac , et le glaude, oui le glaude, et de l'autre les sp, et tout ce petit monde qu'il avait appris a connaitre, il decida de partir en quete du choux sacré; Oui, c'etait la meilleure chose a faire.

Pendant son voyage, il rencontrat plusieurs créatures, notaments yahoooo , qui venait l'aider.



.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Animaux-047


-Yep , acrobate qu'es que tu fout si loin de la maison?
-salut vieux con, tu vas pas me croire, je cherche le chou sacré
-Le chou saké? késako?
-Le choux sacré yahooooo, le choux sacré, pour faire une offrandes aux sac_g
- une offrande?
- oui, je souhaite que nous lions un pacte avec eux, et seul une offrande telle que le choux sacré peut nous y permetre.
- un coup de mains ?
- oui, volontier !


.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Baffe


-Idiots! je voulait que tu m'aide a chercher le choux sacré, pas a me frapper !
-Oups.. excuse, pas compris.
-Bon reprenons.

-Je l'ai !! Acrobate, je l'ai !!


.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Choux


Acrobate , se rendit donc parla suite dans la maison du glaude pour exposer sa situation et demander le pacte tant esperer.


[HRp]

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Classmeents3zl3


pourquoi ce pacte ?

la SAC et la .sP. sont deux " grandes " alliances ayant une force de frappe assez elevée qui pourrais faire taire les mechants , et puis vous etes beau Embarassed


qu'est que ce pacte pourrais apporter ?
une entraide defensive , commercial , et attaquante aussi :)et plus d'alcool au bar , et plus de monde au bar Smile plus de delires , plus de connaissance . bref une entraide excellente ( lune ect ...)


qui somme nous ?

ba moi on doit me connaitre au village ^^ , sinon la .sP. et une partie de la HpH avec des joueurs nouveaux etant rentrer dans celle ci !
sinon nous sommes propres ( on a des brosses a dents , un noopy ? Razz )
nous lavons nos vehicules ( dedicasse a motard xD ) !



ps :Nous ne ferons que tres peu de pactes, 1 voir 2 grand maximum, ces pactes ne seront fait qu'avec des ally de niveau elevé, identique ou de moyenne de point egale au notre , voir un tout petit peu plus faibles si l'alliance est combattante .
En effet, un pacte se doit d'etre une entente forte ets soudé entre 2 alliance, c'est pourquoi ceci n'est pas a negliger
Revenir en haut Aller en bas
Kelter le Terrible
Chou kri
Chou kri
Kelter le Terrible


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:07

Roulement de tambour ... on attends de voir les reactions, mais plutot beau RP, j'aime bien sous la jupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Man Of war
Choux
Choux
Man Of war


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:09

arf jvoulais etre preums a répondre Razz

très joli présentation, en espérant que la SAC au complet soit enthousiaste sur cette propostion de PT Wink
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo[.Sp.]
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:12

Rhaaa!!

T'aurais au moins pu glisser que cette merde de rp , enfin tout le topic, les couleurs... c'etait moi qu'avais fait ^^ et que tu n'avait fait que le [HRp] ^^

Donc desolé, pas trop trop d'idée, fera mieux la prochaine fois Smile

Bon ben ya pu qu'a esperer que cette presentation et cette demande vous plaisent et soit accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
DuK3
Petit Choux
Petit Choux
DuK3


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:30

j'ai une question à vous poser :

quels seraient (pour nous et selon vous) les avantages à signer un pacte avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo[.Sp.]
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:45

Acrobate en a deja fait mention.

Acrobate a écrit:

[color:3a14=orange:3a14]qu'est que ce pacte pourrais apporter ?
une entraide defensive , commercial , et attaquante aussi :)et plus d'alcool au bar , et plus de monde au bar Smile plus de delires , plus de connaissance . bref une entraide excellente ( lune ect ...)

Mais j'y ajouterai une touche personnelle, un pacte pour nous c'est quelque chose de serieux, par ce fait, nous n'en feront que tres peu, 1 a 2 grand maximum, un pacte pour nous lie deux alliances sur plusieurs plan :

-offensif
-defensif
-commercial

Et bien entendu amicale, le meiux est d'instaurer et de crée un réel climat d'entente entre les deux alliances.

Tu me diras que je n'ai pas repondu a la question et que je repond a coté, possible Very Happy

Que ce soit en Sp ou en Sac, nous sommes de fortes alliances sur tout les plans, une telle unité ne pourrait que renforcer et etendre une telle puissance sur cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Acrobate
Super Choux
Super Choux
Acrobate


Nombre de messages : 1067
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 15/10/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:49

DuK3 a écrit:
j'ai une question à vous poser :

quels seraient (pour nous et selon vous) les avantages à signer un pacte avec vous ?

c'est ecrit en dessous du Rp mon pote Wink

qu'est que ce pacte pourrais apporter ?
une entraide defensive , commercial , et attaquante aussi :)et plus d'alcool au bar , et plus de monde au bar plus de delires , plus de connaissance . bref une entraide excellente ( lune ect ...)

cela eviterai de se faire raider par des SAc , et cela eviterai les SAc de se faire raider par les .sp. , si on veux voir de se coté ! mais ce n'est absolument pas pour nous proteger de vous que nous venons ici Wink enfin ce qui me connaissent bien le savent !

niveau Ig cela apporterer une grosse coaliton contre d'eventuels assaillants , nous pouvons vous apportez un aide offensive sur vos futur assault !

il y a particulierement des miniers ici appart 4 , 5 ... vous avez un pacte total avec les GAG qui sont des miniers essentielements aussi ...
nous sommes une alliance composer essentiellement de raideurs .
cela pourrais apportez un peu d'aide a vos raideurs Wink plus de commerce pour les miniers .
et puis plein de délires comme vous les avaient connus au bon vieux temps sur msn et sur les forum dans une partie special .sP. / Sac ( presente dans les forums ) Si et bien si cela ce concretise

les cartes sont dans vos mains , ou la balle est dans votre camps ( comme vous voulez xD Razz ) a vous de savoir si vous nous la renvoyer ou si vous la gardez ( bande d'egoistes scratch ^^ )

d'autres sP apporterons leurs points de vue sur la situation et sur leur opinion
ps : noopy est toujours aussi moche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noopy
Chou marreur
Chou marreur
Noopy


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 10/12/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:50

hey Acro Smile sa faisait longtemps ^^
bienvenue Yahoooo Smile

très belle présentation et pacte plus qu'iteressant pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo[.Sp.]
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:52

Acrobate a écrit:
( bande d'egoistes scratch ^^ )


ps : noopy est toujours aussi moche ? Razz

si tu commence a les insulter, ca va pas aider Razz


Noopy a écrit:

bienvenue Yahoooo Smile

Very Happy mici

Acro m'a raconter pleins de truk sur toi, hate de voir si c'ets vrai banane1
Revenir en haut Aller en bas
Acrobate
Super Choux
Super Choux
Acrobate


Nombre de messages : 1067
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 15/10/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:55

yahooooo[.Sp.] a écrit:
Acrobate a écrit:
( bande d'egoistes scratch ^^ )


ps : noopy est toujours aussi moche ? Razz

si tu commence a les insulter, ca va pas aider Razz

pourquoi tu veux rentrer aussi dedans avec tes pieds qui sentent la guimove ?

ok je sort =====>

Noopy a écrit:

Citation :
bienvenue Yahoooo



mici

Acro m'a raconter pleins de truk sur toi, hate de voir si c'ets vrai

povr' yahoooo !!! ( quand il va savoir Crying or Very sad )

besoin de blague pourries = acrobate votre conseiller !!

bon stop flood xD sinon je sais comment sa va finir xD un noopy , motard ^^ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noopy
Chou marreur
Chou marreur
Noopy


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 10/12/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:57

Citation :


Acro m'a raconter pleins de truk sur toi, hate de voir si c'ets vrai banane1

lol, il t'a raconter que des conneries :p c'est notre jeu préféré de s'envoyer des truc dans la gueule
mais meme si il fait pité avec des 4 dent pourri j'laime quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo[.Sp.]
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 19:59

Noopy a écrit:
Citation :


Acro m'a raconter pleins de truk sur toi, hate de voir si c'ets vrai banane1

lol, il t'a raconter que des conneries :p c'est notre jeu préféré de s'envoyer des truc dans la gueule
mais meme si il fait pité avec des 4 dent pourri j'laime quand meme Smile

4?? j'en voyais 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Noopy
Chou marreur
Chou marreur
Noopy


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 10/12/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 20:01

^^lol
bon jstoppe le flood pis en plus y'a le barbec qui m'attend :p

tout sa pour dire que moi ce pacte me plait Smile
bonne soirée
(Acro je ne répondrais pas sur ce topic a tes provocation future :p mais tu va prendre une fessée IG )
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 20:03

yo
je ne suis pas dans une des deux alliances, mais je me pose une question.
quel est l'avantage a unir 2 des plus grosses alliances (en terme de flotte et de points)?
je trouve que cela reduit le nombre de cibles pour les deux camp...
enfin bon, je suis un noob^^
alors
a+
Revenir en haut Aller en bas
DuK3
Petit Choux
Petit Choux
DuK3


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 20:04

ben si tu as répondu à ma question.

dsl j'avais zappé la partie ou tu expliquais ce point Smile

enfin moi mon point de vue sur les 4 points cités :

- commerce : ben je ne pense pas qu'on galère à trouver tel ou tel ressources, on se vend nos minerais en interne, et si il manque qqchose, on contact nos marchand habituels ou l'on passe sur le fofo ogame.

- défensif : vous trouvez qu'on a besoin d'aide ? je ne pense pas qu'on ai besoin de protection, enfin en tout cas, on a rien demandé Smile

- attaques : on a pas besoin de pacte pour s'aider lors d'une attaque, et une flotte à quai reste une flotte en dangers.

- coté humain : idem les autres points, un pacte est-il obligatoire pour qu'on boive au bar et qu'on rigole ?

pour moi l'utilité d'un pacte : ......

si on s'aime, on peux s'aider sans ce pacte !

(voilà mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Acrobate
Super Choux
Super Choux
Acrobate


Nombre de messages : 1067
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 15/10/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 20:09

yahooooo[.Sp.] a écrit:
Noopy a écrit:
Citation :


Acro m'a raconter pleins de truk sur toi, hate de voir si c'ets vrai banane1

lol, il t'a raconter que des conneries :p c'est notre jeu préféré de s'envoyer des truc dans la gueule
mais meme si il fait pité avec des 4 dent pourri j'laime quand meme Smile

4?? j'en voyais 5 Suspect

je t'emmerde ! j'ai perdu mes dents dans les raids !! pendant que d'autre choment !!! xD ( la pitié se fou de la charité Very Happy )
bref yahooo va chier Razz

et noopy bon barbuc Smile je vais pas te lancer de van xd car je suis lassé de gagner ! Laughing geek

Citation :
lust a écrit :
yo
je ne suis pas dans une des deux alliances, mais je me pose une question.
quel est l'avantage a unir 2 des plus grosses alliances (en terme de flotte et de points)?
je trouve que cela reduit le nombre de cibles pour les deux camp...
enfin bon, je suis un noob^^
alors
a+

bienvenue
enlever des cibles ?? la SAc sont 19 nous sommes 11 !! avec peut etre le recrutement future des deux allis ont va dire que sa va faire 15 cibles en gros de moins pour les SAc et 20 a 25 cibles de moins pour nous les .sP. !

et 40 sur 8.845 joueurs , c'est pas beaucoup !

et il restera toujours la comme cibles:D

je deconne tkt men Wink


le pacte permet la rigueur duk3 !c'est pareil pourquoi signer plein de bordele quand on se marie ??!!
c'est le meme ressonnement , ceci est un truc qui a était inventés au tout debut d'Ogame , tout comme pour le mariage sa etait decider de signes des papier au tous debut .

en plus le pacte marque bien que les alliances sont alliés , sa previens les autres et sa evite les erreurs eventuelles venant de la part des 2 alliances en elles meme ^^

oui je sais je suis un vrai chat je retombe toujours sur mes pates ^^
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo[.Sp.]
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 20:33

Acrobate a écrit:

oui je sais je suis un vrai chat je retombe toujours sur mes pates ^^

...surtout un âne baté Razz
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Super Choux
Super Choux
zhytum


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 21/08/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 20:38

Lust a écrit:
yo
je ne suis pas dans une des deux alliances, mais je me pose une question.
quel est l'avantage a unir 2 des plus grosses alliances (en terme de flotte et de points)?
je trouve que cela reduit le nombre de cibles pour les deux camp...
enfin bon, je suis un noob^^
alors
a+

Pour commencer, bienvenue sur de forum

Ensuite, concernant Lust,
Pour une fois, qu'il dit autre chose que des conneries Smile
En plus, il semble avoir enfin retrouvé presque tous les caractères de son clavier ...
mais c'est qu'il s'améliore le petit ...
Revenir en haut Aller en bas
DuK3
Petit Choux
Petit Choux
DuK3


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 20:50

Acrobate a écrit:
le pacte permet la rigueur duk3 !c'est pareil pourquoi signer plein de bordele quand on se marie ??!!

on se mari pour avoir les avantages qui vont avec ... vivre en concubinage ça marche très bien aussi, mais vis à vis de l'administration, ça ne laisse pas accès aux mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 20:50

zythum se met a flooder! Twisted Evil
on aura tout vu! Razz

sinon pour mon clavier, j'ai eu le droit a des menaces etc... si je les retrouvais pas! Razz

aussi, tu dis que je dis des conneries, mais il y a toujours un sens caché dans mes dires... qui ne sont pas a la porté de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo[.Sp.]
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 21:09

DuK3 a écrit:
Acrobate a écrit:
le pacte permet la rigueur duk3 !c'est pareil pourquoi signer plein de bordele quand on se marie ??!!

on se mari pour avoir les avantages qui vont avec ... vivre en concubinage ça marche très bien aussi, mais vis à vis de l'administration, ça ne laisse pas accès aux mêmes choses.

euh.. Very Happy

ça vous arrangerait de parler autre que mariage Razz c'ets ue comparaison c'ets sur, mais bon c'ets une comparaison lointaine, revenon a nous choux.. euh moutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Super Choux
Super Choux
zhytum


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 21/08/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 21:12

le mariage est une excellente image

Sauf que lors d' un recyclage, le "dernier vivant" (le survivant) ne récupère pas le cdr ... c'est la seule différence


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo[.Sp.]
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 21:14

Qui d'entre vous expérimente le mariage?

personellement je peut vous dire que rien n'est comparable
.

J'aurais plutôt mis en relation, relation fraternelle et pacte.
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Super Choux
Super Choux
zhytum


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 21/08/2006

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 21:18

si tu pars avec l'idée que ton mariage est une expérience, il y a déja maldonne ...

Que tu te rendes compte après, que l'idée n'était pas si bonne que ça , au final je peux le concevoir

Mais là, parler d'expérimentation, tu fais fausse route
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo[.Sp.]
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2007

.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] EmptyJeu 12 Avr - 21:21

Tu joue sur les mots, le mot etait mal choisit je le concoit, mais t'as compris ce que je voulais dire.

Je qualifierai un pacte de relation fraternelle entre 2 allainces plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: .sP. / SAC = entente ? [Refusé]   .sP. / SAC = entente ? [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.sP. / SAC = entente ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soupe aux Choux :: La Soupe aux Choux du pauvre :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: