La Soupe aux Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
satan89
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Une petite histoire...   Une petite histoire... EmptyDim 15 Avr - 23:32

J'ai fait une petite histoire pour m'amusé : (Désolé pour les fautes)

Un jour comme tout les autres se levé sur l'unviers 43. A premiére vus, celui si été plus que normal, mais personne ne me croyé. Ils ne voulais pas me croire car ils en avez peur, une peur qui commence au moments ou l'on né jusqu'à sa mort et méme au delà. Cette peur, c'est celle de la création de l'alliance du alliance, qui serez la plus forte si ou lui laisse le temps. Il dessidat de créé cette alliance que tout le monde auret redouté même dans la galaxie la plus reculé de tout les univers réunit.

Magic 1er decidat de l'apellé Soupe au chou, avec un nom pareil, me direz vous, rien à crainde elle est inofensif et pourtant elle serat redouté de tout le monde. Ils se firent un réputation tel que dans une centaine de décénis, il seront toujours présent dériére leurs enemis qu'ils pour chasserons avec toujours cette même soif de les détruires. Une rumeur dit, quand vous voillez les premiers tires de quelques vaisseaux de batailles de la Soupe au chou, il faut s'atendre à plusieurs milliers de vaisseaux deriers vous.

Leurs enemis, quoi que plus très nombreux au bout du premier mois de la Soupe au chou, n'ose plus laisser de flotte a quai plus de quelques minute par peur de savoir fais phalanger quelque minutes aux par avant. Et de voir arrivé, d'aprés leur réputation, plus de dix milles vaisseaux de batailles.


Alors vous en pensez quoi?
Je contuni ?

Une petite histoire... 10 ? Une petite histoire... 0 ? Une petite histoire... C_nul ?


Cordialement ex Satan89, qui a arrété ogame hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark8912.skyblog.com
Kelter le Terrible
Chou kri
Chou kri
Kelter le Terrible


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2007

Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire...   Une petite histoire... EmptyDim 15 Avr - 23:40

faut vraiment corriger les fautes, car la t'invente meme des mots Smile
pour chasserons Smile celle la je la garde et la met dans mes archives LOL
Revenir en haut Aller en bas
satan89
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 89
Date d'inscription : 15/04/2007

Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire...   Une petite histoire... EmptyDim 15 Avr - 23:42

LOL et pit avec 5 de moyenne en français... c'est pas facile, facile tout les jours. clown

Si sa vous plais ( No lol No ) je continuré la suite demain!

Sur se, BONNE NUIT A VOUS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark8912.skyblog.com
Kryss
Super Choux
Super Choux
Kryss


Nombre de messages : 789
Age : 43
Localisation : 77-93
Date d'inscription : 07/09/2006

Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire...   Une petite histoire... EmptyLun 16 Avr - 2:19

oui en effet il faut traduir Razz

mais bon y a de l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme AO
Sac a patates
Sac a  patates
Yondaïme AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire...   Une petite histoire... EmptyMer 18 Avr - 6:09

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Super Choux
Super Choux
zhytum


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 21/08/2006

Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire...   Une petite histoire... EmptyMer 18 Avr - 8:29

pas mal,
sauf que si tu voulais remettre cette histoire dans le contexte historique, il faudrait que tu te bases sur ceci

https://lolbb.forumpro.fr/La-Soupe-aux-Choux-du-pauvre-c3/Entre-2-plats-f4/stp-Pere-Lapin-raconte-nous-une-histoire-t557.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire...   Une petite histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stp, Père Lapin raconte nous une histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soupe aux Choux :: La Soupe aux Choux du pauvre :: Entre 2 plats-
Sauter vers: