La Soupe aux Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte SAC GAG

Aller en bas 
+2
le motard fou
monsieur net
6 participants
AuteurMessage
monsieur net
Sac a patates
Sac a  patates
monsieur net


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte SAC  GAG Empty
MessageSujet: Pacte SAC GAG   Pacte SAC  GAG EmptyMar 1 Mai - 0:27

Salutations.

Nous avons reçu le message concernant le joueur Wayres.
Votre décision semble irrévocable. Bien, c'est noté.

Par contre, il serait adéquat d'éclaircir une situation.
C'est à dire votre façon de mettre un ultimatum si on veut
en discuter. En effet, pour nous , un pacte signifie aussi
une ouverture vers le dialogue. Alors, comme vous semblez
vouloir mettre la GAG hors pacte aussi, si on en discute, on est
loin d'une entente franche et ouverte vers une compréhension
commune.

Si votre intention est de clore le pacte, faites nous le savoir
le plus tôt possible. Si votre intention est tout de même de
continuer le pacte, alors il faudrait trouver ensemble des pistes
de solutions pour éviter les incidents. Comme, par exemple, ouvrir
un meilleur dialogue entre nos deux alliances.

Que votre décision penche d'un coté ou de l'autre,
bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
le motard fou
Choubaru
Choubaru
le motard fou


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte SAC  GAG Empty
MessageSujet: Re: Pacte SAC GAG   Pacte SAC  GAG EmptyMar 1 Mai - 5:00

Salutations,

Le problème avec le joueur Wayres, c'est que suite à ces sondages, je l'ai prévenu et je n'ai jamais eu de réponse (c'est d'ailleurs pour ça que nous avons réagit de cette manière).

Peut être que les choses s'arrangeront avec lui, mais il faut qu'il fasse un effort et il faut aussi convaincre l'Glaude Wink

Pour le moment, je ne vois pas grand intérêt à ce pact, je pense qu'il va falloir que nous mettions en oeuvre un moyen de communiquer et de s'entraider si nous voulons le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Super Choux
Super Choux
Kryss


Nombre de messages : 789
Age : 43
Localisation : 77-93
Date d'inscription : 07/09/2006

Pacte SAC  GAG Empty
MessageSujet: Re: Pacte SAC GAG   Pacte SAC  GAG EmptyMar 1 Mai - 18:19

c'est vrai que c'est domage qu'on manque de communications entre nous Sad mais bon je pense qu'on est tous un peu flemar ^^

sinon pour Wayres, c'est vrai que c'est un poil génant d'etre sondé (assez souvent vu qu'on est voisin en G3), mais bon moi il me repond et s'excuse ^^
mais il me resonde 2h apres ... lol alors je me doute qu'il n'a pas de mauvaises intention, mais il pourrai faire un ptit effort Wink


pour ce qui est de l'anulation du pact, ce n'est pas a l'ordre du jour, et si ça devait arrivé, il est certain que vous seriez prévenu longtemp a l'avance.
je pense que ce n'est pas notre genre de trahir nos alliés (fussent-ils ex.) ....
Revenir en haut Aller en bas
Wayres
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte SAC  GAG Empty
MessageSujet: Re: Pacte SAC GAG   Pacte SAC  GAG EmptyMar 1 Mai - 20:10

Bonjour, tout d'abord motar fou, dsl si je ne t'est pas repondu .. surment tu m'a envoyé un msg en periode de sondage et j'ai du effacer en même temps que des rapport pourris ^^

Je comprend que sa gene, mais vous vous doutez bien que je ne vais pas vous raider .. Enfete lorsque que je sonde je fais pas gaffe, mais vraiment pas du tout .. demande a pistoo .. il recoi des sonde aussi souvent que vous.

Mais personnelement j'ai vraiment pas aimer le style des messages que j'ai recu de zhytum .. surtout les derniers .. ou je trouve qu'il me prennais legerement pour une sous merde .. exusez le therme ..

Maintenant sa va pas me tué, et c'est pas pour sa que je pourrais jamais m'entendre avec lui .. mais c'est vrai que sa m'avais legerement enragé.

En se qui concerne le pacte ... zhytum dans son message disait que si contestais le pacte serait retiré a tous les GAG .. d'ou Mr Net demande si vous envisagié d'annuler se pacte entre nous ..

Si vous voulez un pacte durable et qui marche bien .. faut plus de mouvement que sa .. on se connais pas .. on se parle pas .. on s'entre aide pas ..c'est pas sa un pacte pour moi. Faudrais du changement, comme par exemple ouverture d'une partie privé pour nous sur votre forum, et de même pour vous sur le notre, mais biensur faut passé sur le forum se tenir au courant etc ..

A vous de voir

Wayres

Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Choux
Choux
armageddon


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte SAC  GAG Empty
MessageSujet: Re: Pacte SAC GAG   Pacte SAC  GAG EmptyMar 1 Mai - 20:36

pour la couleur tu n etais pas obligé , pour tout lire j ai du me coller a l ecran
et ca fait mal au yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
le motard fou
Choubaru
Choubaru
le motard fou


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 02/09/2006

Pacte SAC  GAG Empty
MessageSujet: Re: Pacte SAC GAG   Pacte SAC  GAG EmptyMar 1 Mai - 21:28

Wayres, moi c'est surtout le fait que mes messages n'ont reçut aucune réponse qui m'a agacé. J'aurais reçut un message m'expliquant pourquoi tu me sondé, ça serait passé Wink

Par contre j'ai du mal a comprendre comment fait on pour sondé sans faire attention, moi j'ai besoin de voir qui est autour de moi, qu'elles alliances, quels joueurs, ...

Pour ce qui est du pact si d'un coté comme de l'autre nous voulons le gardé (ce qui je pense est le cas), il va falloir créer des liens sinon aucun intérêt, ils faut que vous soyez là si on a besoin de vous et inversement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kelter le Terrible
Chou kri
Chou kri
Kelter le Terrible


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2007

Pacte SAC  GAG Empty
MessageSujet: Re: Pacte SAC GAG   Pacte SAC  GAG EmptyMar 1 Mai - 21:39

sondé sans faire gaffe tout le monde le fait, mais si tu sondes souvent sans faire gaffe, la s'est autre chose tu es tres distrait ...
pas grave, mais ca permet de voir l'avancement d un joueur, vois si y'a sa flotte, si il stock des ressources etc ... tant de renseignement qu'il est preferable de garder pour soi.
Apres j'ai meme dej raider un membre de la wing mon alliance, et j'ai meme poster le RC en faisaint le beau car y'avait un beau recyclage. honte sur moi pendant longtemps, mais a ma defense, je n'avais jamais vu le joueur sur le fofo, donc son nom ne m'avais meme pas taper a l oeil.
comme quoi il faut entretenir des rapports, car si on ne prete meme pas le temps de regarder si on sonde un ami, et qu il est possible dans la precipitation, de raider un allié .. je pense qu il faut prendre le temps de regarder avant de cliquer.
Pour finir le pacte qui nous unis, est un PNA, qui inclu donc pas de sondage et pas d'attaque, il ne parle pas de PC ou PT, juste PNA ... donc pour commencer tenons en nous deja a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wayres
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Pacte SAC  GAG Empty
MessageSujet: Re: Pacte SAC GAG   Pacte SAC  GAG EmptyMar 1 Mai - 23:30

Pour la couleur désolé, j'ecris toujours sur les forum avec cette couleur la, c'est vrai avec se fond sa ne vas pas trop ^^

Sinon ensuite pour les sondage sans faire gaffe, oui je suis très distrait .. enfete je revise pour le BAC, tous en continuant Ogame, et donc je fai pas gaf a se que je fait lors des sondage, mais après avoir triller ces rapports, je regarde qui est qui et donc ne raid pas mes alliés, amis etc ..

Sinon le motard comme je l'ai dit tu as du envoyer ton msg en plein sondage, et sans faire expret je l'ai efface, je m'en exuse. Je comprend que sans reponse, je me serais aussi posez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Kelter le Terrible
Chou kri
Chou kri
Kelter le Terrible


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2007

Pacte SAC  GAG Empty
MessageSujet: Re: Pacte SAC GAG   Pacte SAC  GAG EmptyMar 1 Mai - 23:37

derniere chose wayres me concernant, je pense qu il est plus compliqué de trier ses rapport de sondage et voir si allié ou pas (car tu n'as qu'un nom de planete a ce moment la et une coordonnéee) plutot que de faire le trie des le depart Smile))
il m'arrive de faire des boulettes quand je sonde n'importe qui.
Donc je pense que ne pas sonder a tout va et esnuite faire le trie arrangera tout le monde Smile
Bon jeu et va reviser au lieu de sonder !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte SAC  GAG Empty
MessageSujet: Re: Pacte SAC GAG   Pacte SAC  GAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte SAC GAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte ?
» pacte ?
» demande de pacte
» demande de pacte
» Pacte à voir par la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soupe aux Choux :: La Soupe aux Choux du pauvre :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: