La Soupe aux Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Canditature babynoob alias freemeuse^^

Aller en bas 
+6
Le Glaude
le motard fou
Kryss
Noopy
Kelter le Terrible
Freeman AO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freeman AO
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyMar 1 Mai - 2:18

Bon avant de poster ma candide j'ai juste une question y'a encore de la place autour de la table du Glaude ou je fais un tour de la galaxie a la vitesse de la lumière et je reviens a la prochaine marmite de SAC ^^

cordialement baby

édit:
oui c'est pour ça que je demande avant histoire de pas trop s'afficher ^^ non je déconne, mais comme ça va sélectionner a mort, je ne veux pas me foutre la tehon (verlan honte) avec mon top 1500 ;s bah oui je suis un Noob ;p

Mais c pas une raison pour pas boire un verre pour tt le monde^^ j'ai droit a la soupe du Glaude rien qu'une goutte^^


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelter le Terrible
Chou kri
Chou kri
Kelter le Terrible


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyMar 1 Mai - 2:21

arf !!!
toi ici Smile
ca fait plaisir, si tu es aussi dur a recycler avec les DA qu'"avec moi je suis preneur Smile
Sinon, aucune idée si les canditatures sont open en ce moment, y'a de nouvelles recrus potentiel, mais c'est en discution, le fait de prendre encore du monde, ca va falloir attendre le reveil du Glaude, il est passé ce soir, donc faut pas esperer le revoir ces jours ci ... il est un peu commme les ours je crois il hiberne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noopy
Chou marreur
Chou marreur
Noopy


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 10/12/2006

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyMar 1 Mai - 2:23

bienvenue sur le fofo Smile

écoute y'a deja une grande discussion sur le nombre de membre... on vera ce que sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
Freeman AO
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyMer 2 Mai - 22:59

Bah merde alors c'est bien long lol
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Super Choux
Super Choux
Kryss


Nombre de messages : 789
Age : 43
Localisation : 77-93
Date d'inscription : 07/09/2006

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyJeu 3 Mai - 1:59

oula oula, doucement, faut déjà qu'on finisse de monter la nouvelle table, (l'autre étant devenu trop petite),
sauf que voilà les table ikéa c'est pas le top de la simplicité a monter ... et puis on est pas des lumieurs non plus alors...

en plus l'Glaude la seule chose qu'il fasse c'est rouler desous (la table) on peux pas dire qu'il aide.... (mais bon sa soupe est la meilleur alors on le pardonne Wink )

bref on voit déjà comment s'acclimate nos nouveaux invité, on verra apres pour ton cas :p


(mais je te cache pas que ferais mieux de te cacher dans une cache ou un cachot qui te ferait une bonne cachette pour cacher ton classement)
....hum .. oui je sais, .. il est tard.. bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeman AO
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyVen 4 Mai - 16:13

le Glaude c''est mon classement qui te fait peur ^^

tu sais bien qu'un bon joueur se voit pas au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
le motard fou
Choubaru
Choubaru
le motard fou


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 02/09/2006

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyVen 4 Mai - 16:21

Bienvenu sur ce forum Smile

Freeman AO a écrit:
tu sais bien qu'un bon joueur se voit pas au classement ^^

mais un mauvais si Canditature babynoob alias freemeuse^^ Je_tai_c


PS: désolé j'ai pas pu m'empécher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Glaude
Choux
Choux
Le Glaude


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 09/09/2006

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyVen 4 Mai - 19:55

je suis sur que tu regardes un miroir en ce moment motard fou
Revenir en haut Aller en bas
Freeman AO
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 12:31

Ketler sonyx é chuppa vous essayez de me recyclé ou c'est un test ^^

si c'est ca vous allez en avoir du boulot ^^

aucune reponse é des sac qui me cherche je dois comprendre que vous ne recrutez plus ?

cordialement freeman alias le noob

les Da sont pas mal comme ally ^^ tiens je vais faire un tour chez eux Wink lol is ajoke :p
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Choux
Choux
armageddon


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/04/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 12:44

amuses toi bien chez eux , de tel propos montre que tu n es pas digne de venir chez nous
en esperant exprimer plus ou moins mon avis personnel
mais ce n est pas moi qui m occupe du recrutement et dans mon idée le faite de dire ca c est que tu n es pas digne de nous surtout vu la place qu il reste , il faut la meriter
reflechies la dessus
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Super Choux
Super Choux
zhytum


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 21/08/2006

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 13:20

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Freeman AO
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 14:28

Rooh y en a qui ne comprenne pas mes ecris, ^^ je cite " is à joke " j'ai eu des echos de la mentalité des DA je sais comment il fonctionne donc si je suis la je sais pourquoi :p que vous soyez bien classé ou pas m'importe peu du moment qu'il a vraiment de l'ambiance et des projets communs c'est tt ce que je cherche

de plus je n'ai pas encore postulé même si on m'a demandé de venir depuis un moment mais comme je reste fidele du début jusqu'à la fin que l'ally se dissout ou pas je reste, je ne rajoute jamais de l'huile sur le feu bien au contraire

de plus je ne comprends pas ta réaction surtout qu'on a été allier !!!(arma)

Mais tu as peut-être raison vous ne me méritez pas ^^ bah ça marche aussi dans le sens inverse ^^ :p

cordialement free alias le noob

je ne me vante jamais je sais c'est quoi de se faire recyclé ou d'etre nul je l'étais a mes debuts d'ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelter le Terrible
Chou kri
Chou kri
Kelter le Terrible


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 15:10

salut, apparement c toujours toi, mais comme tu etais sans ally, et que tu as changé de pseudo, bein tout simplement je penser que tu avais arreter ogame, et que ton repreneur etait deja actif, je voulais donc lui souhaiter la bienvenu comme il se doit.
Pour ce qui est de ta canditature, je reste open, car bon tu es un vrai no life, et tres difficile a recyler, donc toujours interessant de t'avoir a nos coté. MAis je pense qu il faut savoir ne pas tiré trop rapidement de conclusion (sur le fait qu'on veuille te recycler entre autre).
et d'autre part meme si s'est pour rire, les blagues avec les DA, comme tu as pu le voir ca fait pas du tout l'hunanimité.
On peux rire de tout sauf des DA, mais peut etre que bientot on pourra rire sur les recyclages de DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeman AO
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 15:22

Quand je dis que "je suis la je sais pourquoi" c'est qu'il y'a une guerre qui se prepare si c'est pas déja commencer officieusement Wink comme le rat qui a recyclé le DA en g7 ^^

t'inquiete meme si c'ets pas moi c'ets tjrs moi ^^ je me comprends Wink c'ets la strategie du caméléon ^^

mais comme tu as pu le voir No life pour la vie ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Choux
Choux
armageddon


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/04/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 16:11

allié toujours , je sais qui tu es mais les blagues sur les DA je ne suis pas d accord , et en anglais meme si j en ai fait pendant 5 ans j avais 2 de moyenne desolé
et pour les signes encore pire je ne sais vraiment pas ce que ca veut dire alors si vraiment c etait pour rire je n avais pas compris
encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Chou [SAC_G]
Super Choux
Super Choux



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 28/09/2006

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 16:45

J'ai essayé de te recycler?
Je ne m'en rappelle pas...peux etre que je t'ai sondé en effet, perdu dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Super Choux
Super Choux
zhytum


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 21/08/2006

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 16:59

j'adore les gens qui parlent sans savoir, sauf que j'aime bien les voir très loin des SAC

Apparemment, tu fais partie des personnes qui écoutent tous les ragots et autres élucubrations les plus fumeuses.
Ca fait quelques jours que j'entend parler d'une guerre avec les DA
Faites la votre guerre, mais arretez d'en causer

Par contre, vous commencez à me pomper sérieusement l'air en prétendant connaitre les envies et les désirs guerriers des SAC

Faites votre jeu, mais laissez nous faire le notre

Bon vent,
Va jouer ailleurs avec ton petit seau


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeman AO
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 17:02

pas grave au moins tu auras appris que is a joke = c'est une blague Wink +1point en anglais ^^

je dis pas connaitre les envies des SAc mais le peu que j'ai entendu c'était bien parti pour une guerre é meme si vous vous l'etes pas j'en connais qui le sont officieusement je constate que toi aussi tu ecoutes les ragots Wink.
mais je comprends pas pourquoi une geurre te fais peur ?

0chou ou tu me sonde deplus en plus souvent ^^ c'ets pour ca que je me disais il cherhce ma flotte ^^

si on a aucune affinitée entre nous heuresement tt le monde ne peu pas etre d'accord sur tt é c'est grace a ca qu'on fé avancer le chmilblik^^mais je crois que tu te trompe de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Super Choux
Super Choux
Kryss


Nombre de messages : 789
Age : 43
Localisation : 77-93
Date d'inscription : 07/09/2006

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 17:16

tu sais on est des bouseux nous, alors l'anglais on comprend pas Razz

(moi ça m'avait fait marrer ^^ )


mais bon, on est déjà en surnombre, alors meme un nolife comme toi, je pense qu'on a vraiment pas la place malgres qu'on a agrandi la table...
et puis classement un peu (beaucoup voir ennormément ^^ ) juste ...

et t'en fait pas si un jour y a une guerre, tout le monde sera au courant, mais
peace & love c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Choux
Choux
armageddon


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/04/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 17:23

et qui pourrait me fournir un dictionnaire des signes ou me donner des cours par ce que je suis largué Canditature babynoob alias freemeuse^^ Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Super Choux
Super Choux
Kryss


Nombre de messages : 789
Age : 43
Localisation : 77-93
Date d'inscription : 07/09/2006

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
armageddon
Choux
Choux
armageddon


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 06/04/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 17:48

merci , mais c est vrai que quand on penche la tete c est plus clair
un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Man Of war
Choux
Choux
Man Of war


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2006

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 21:53

oula baby noob, joueur vraiment pas fair play, prétentieux, et tout le tralala, je le connais IG, ceci date un peu...

prends une pelle aussi avec ton petit sceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeman AO
Sac a patates
Sac a  patates



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyDim 6 Mai - 23:12

grave il est c** é chi** é un vrai p** ce babynoob tu as raison man

avance des arguments du concret au lieu de parler dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Kelter le Terrible
Chou kri
Chou kri
Kelter le Terrible


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2007

Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ EmptyLun 7 Mai - 6:34

Apparement la canditature s'annonce mal.
Pour en finir, joueur proche, et dur voir impossible a recycle, du moin sur l'espace d une semaine acharné Smile no life souvent online etc. ....
Donc a juger par ogame je dit ok. Apres si tu ne fais pas l'hunanimité, bein les urnes parleront Smile un peu comme les elections de hier soir Smile
Et ne brule pas de voiture si tu n'es pas elu !!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Canditature babynoob alias freemeuse^^   Canditature babynoob alias freemeuse^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature babynoob alias freemeuse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soupe aux Choux :: La Soupe aux Choux du pauvre :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: